Fille de Soie

Collection : Littérature érotique
Paru le
Papier ISBN: 9782894552384
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782894554135
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782894555194
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Danseuse exotique dans un club sélect où elle règne en tête d’affiche, Suzie-Kim, alias Miss Orient, a un grand succès auprès des hommes qui côtoient l’établissement. La sexy «geisha» a plus d’un tour dans son sac pour aguicher ses clients fidèles, des séances langoureuses d’effeuillages sur scène en passant par un blogue suggestif sur Internet où elle peut émoustiller ses nombreux correspondants qui en redemandent! Femme insatiable, Miss Orient a de nombreux atouts pour conquérir les hommes et assouvir leur moindre désir: massage très spécial, participation en groupes à des soirées d’affaires privées plutôt… inusitées, et bien d’autres expériences sensuelles. Miss Orient sait bien comment combler les hommes qu’elle rencontre… en particulier un client, le Voyageur, qui la trouble et pour qui elle éprouve des sentiments peu chastes!

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Olivia Wu, librairie Les libraires

    Miss Orient est danseuse la nuit; le jour, elle s’appelle Suzie-Kim. C’est une jeune femme de son époque : bien dans sa peau, libérée sexuellement et prête à vivre de nouvelles expériences. On accompagne le quotidien et les pensées de cette héroïne érotique à travers son blogue plus que suggestif, ses amitiés et ses rencontres très coquines. Avec elle, on découvre des univers où le plaisir des sens est roi. Lors d’une soirée privée, elle se transforme en table vivante, sur laquelle sont déposés des sushis… pour le plus grand bonheur des invités. Il ne tient qu’à vous de découvrir la suite de la soirée! Élise Bourque s’était initiée à la littérature érotique avec L’Agenda de Bianca. Elle récidive en offrant un récit dans lequel la femme est maîtresse de son corps et voit ses choix respectés.

Les libraires vous invitent à consulter

[DÉFI DE L'ÉTÉ] n°16 : Lire... mais pour les plus de 18 ans!

Par publié le

Il est temps de faire pause. Que ce soit sur Netflix, dans la vie professionnelle, dans les activités chronophages. L’été est bientôt là, la chaleur va rapidement être omniprésente, et les cocktails sur la terrasse avec des amis vont devenir obligatoires. Mais l’été, c’est aussi l’occasion de faire une pause aux multiples tâches qui sollicitent simultanément votre cerveau, et d’appuyer sur lecture. Que vous soyez un petit ou grand lecteur, nous vous avons préparé un défi estival gourmand. 21 dé

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres