Fanette T.5: Les ombres du passé

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Collection : Fanette
Paru le
Papier ISBN: 9782764803691
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782764807415
Disponibilité en librairie :
Quantité

Montréal, 1862. Depuis huit mois, Fanette est la secrétaire de sa tante Madeleine qui, sous un nom masculin, signe un roman-feuilleton dans le journal L'Époque. Fanette nourrit l'espoir d'accéder au journalisme et de signer ses propres articles. Son rêve paraît inatteignable, mais un événement imprévu lui donnera sa première chance.

Les libraires vous invitent à consulter

Suzanne Aubry : nouvelle présidente de l'UNEQ

Par publié le

En mars dernier, nous vous annoncions la nomination de madame Réjane Bougé au titre de présidente de l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ). Quelques mois après le début de son mandat, madame Bougé a dû quitter son poste pour des raisons personnelles. Ainsi, c’est Suzanne Aubry qui reprend le siège, avec passion nous […]

Suzanne Aubry : Une raconteuse d'histoires

Par publié le

Après avoir conquis les lecteurs avec sa saga historique « Fanette » – l’histoire de deux sœurs qui vivront des destins fort différents après leur exil au Québec pour échapper à la famine en Irlande – la scénariste et auteure Suzanne Aubry signe Ma vie est entre tes mains, un roman dense, captivant et émouvant, qui dévoile un paysage méconnu, celui des Prairies, et qui témoigne encore une fois de son souffle et de son talent de raconteuse.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres