Éviter les faux pas à l'ère numérique

Éditeur LA PRESSE
Collection : Essais
Paru le
Papier ISBN: 9782897057404
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897057428
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897057411
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

À l'heure où l'univers numérique envahit notre vie privée, il est essentiel de repenser aussi la notion de savoir-être en entreprise. Les codes traditionnels de bonne conduite sont devenus désuets. Est-ce une erreur d'ajouter un recruteur sur LinkedIn ? Quel est le meilleur moment pour quitter un événement de réseautage ? Quelle est la frontière entre séduction et harcèlement ? Dans cet ouvrage, les auteurs Roger T. Duguay et Renaud Margairaz se livrent à un exercice aussi audacieux que délicat: définir les nouvelles règles d'étiquette à suivre pour pouvoir mieux vivre ensemble. Une dizaine de personnalités tant du domaine des affaires que de celui des médias (parmi eux Mitsou Gélinas, Patrick Lagacé et Michel Leblanc) partagent aussi leurs plus grands malaises et leurs meilleurs conseils pour éviter les faux pas. À la fois provoquant et pédagogique, ce livre est le coffre à outils indispensable pour tout professionnel souhaitant briller par son savoir-être.

Les libraires vous invitent à consulter

La rentrée littéraire 2019 : Essai

Par publié le

À surveiller Les besoins artificiels : Comment sortir du consumérismeRazmig Keucheyan (Zones)L’abondance fait partie de nos vies. Consommer veut presque nécessairement dire surconsommer parce que nos achats outrepassent bien souvent le rayon des produits essentiels. Ce livre tente de porter l’éclairage sur ce qui pourrait nous propulser vers un nouvel affranchissement, en pensant ce qui fait partie de nos besoins « authentiques », ce qui ne va pas sans la réévaluation de nos valeurs fondamental

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres