Medias
Éthique de l'entreprise (nouvelle édition)
Soyez le premier à donner votre avis
Les scandales financiers qui ont secoué le monde des multinationales au cours des dernières décennies ont illustré l'importance pour les entreprises de se doter d'un code d'éthique dont la forme et le contenu varient selon la culture organisationnelle qui les caractérise. Quelles approches et quels processus sont utilisés dans l'élaboration d'un tel code d'éthique? Quels genres de conflits éthiques sont couverts et de quelle manière? Les questions que suscite l'idée d'éthique
...
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 02 avril 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | FIDES |
Catégories | |
Nombre de pages | 456 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |