Medias
En haut de l'affiche
Soyez le premier à donner votre avis
Rétrospective consacrée aux campagnes d'affichage les plus marquantes du XXe siècle, décryptées par des publicitaires et créatifs français : stéréotypes féminins ou masculins, représentations familiales, symboles de la beauté, de la réussite et du bien-être ou encore apparition de nouvelles valeurs telles que l'environnement ou certaines causes nationales.
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 janvier 2023 |
Langue | Français |
Éditeur | CHERCHE-MIDI |
Collection | Beaux livres |
Catégories | |
Nombre de pages | 173 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 29.0 cm (Hauteur), 26 cm (Largeur), 1240 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |