Elliot

Éditeur 400 COUPS (Les)
Collection : Carré blanc
Paru le
Papier ISBN: 9782895406556
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782895407577
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Elliot n’arrive pas à trouver la bonne famille. Il ne fait jamais ce qu’il faut : qui finira par l’aimer pour toujours, toujours ?
 
Une histoire sur l’abandon et l’attachement, racontée simplement et avec amour.

Les libraires craquent

  • Elliot par la librairie Ste-Thérèse

    Le papa et la maman d'Elliot ne savent pas trop comment prendre soin de lui lorsqu'il pleure, qu'il crie ou qu'il fait des bêtises. Aidé par Thomas, le garçon visitera d'autres familles qui sauront mieux le comprendre. Puis, un jour, une nouvelle famille choisit de l’accueillir et lorsqu'il pleure, qu'il crie ou qu'il fait des bêtises, cette famille, remplie d'amour, l'aime encore plus. Une histoire tout en douceur qui raconte les familles d'accueil et l'adoption. Des images et des mots qui se font écho pour ensuite résonner chez le lecteur en une variété d'émotions. Le duo formé par l'auteure Julie Pearson et de l'illustratrice Manon Gauthier est plus que parfait, nous submergeant dans ce tendre univers. Dès 4 ans...
    Par: Christine Turgeon

Les libraires vous invitent à consulter

Des livres sur l'adoption pour la Journée internationale des familles

Par publié le

À l’occasion de la Journée internationale des familles, nous avons choisi d’aller un petit peu en marge du modèle traditionnel de la famille, et de préparer une sélection de livres qui traitent de l’adoption.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres