Medias
De l'encre dans le sang : de Gagné à Transcontinental
Soyez le premier à donner votre avis
Ce livre s'annonce comme une oeuvre unique et personnelle, tenant à la fois de la biographie familiale et de la monographie d'entreprise. Misant avant tout sur la dimension humaine de l'histoire qu'il raconte, ce livre aspire à faire connaître les trois générations d'entrepreneurs à la tête de l'imprimerie Gagné, une entreprise familiale dont la destinée s'inscrit sur plus de 100 ans.
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 1901 |
Langue | Français |
Éditeur | SOCIETE D'HISTOIRE ET DE GENEA |
Catégories | |
Nombre de pages | 142 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Collé, sans couture |
Mesure | 23 cm (Hauteur), 15.25 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |