De cape et de crocs T.10 : De la lune à la terre

Éditeur DELCOURT
Collection : De cape et de crocs
Paru le
Papier ISBN: 9782756019963
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le prince Jean vaincu, la Lune sauvée, l'heure est venue pour messieurs de Villalobos et Maupertuis de songer au retour. Mais Mendoza n'a pas dit son dernier mot, et quand amour, honneur et amitié s'opposent, la comédie tourne au tragique.

Les libraires craquent

  • Une splendide série! par la librairie Vaugeois

    De Cape et de Crocs est un hommage aux aventures de capes et d'épées et à la comedia dell'arte. Dans ce dixième tome, les personnages qui sont sur la lune depuis quelques albums veulent retourner sur la Terre leur mission étant terminé sur l'astre lunaire.


    http://librairievaugeois.blogspot.ca/2012/05/la-citation-de-la-semaine-alain-ayroles.html

    MHV


  • Commenté dans la revue Les libraires par Marie-Hélène Vaugeois, librairie Vaugeois

    Après diverses aventures sur la lune, il est maintenant temps pour Don Lope, Armand, Eusèbe et leurs amis de retourner sur terre. Mais Armand est amoureux de la belle Séléné, fille de la lune qui veut rester parmi les siens. Le gentilhomme ne voulant pas délaisser sa belle décide de rester aussi, au grand déplaisir de Don Lope. Lire la série « De cape et de crocs », c’est se plonger dans un superbe hommage à la commedia dell’arte, aux récits d’aventures et à des auteurs tels qu’Edmond Rostand. Un plaisir des mots et de l’image. Il est rare de trouver de la poésie en bande dessinée et cette série prouve que mélanger alexandrins et humour peut donner des albums ludiques et poétiques.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres