Dark Vador T.1

Éditeur PANINI
Collection : Dark Vador
Paru le
Papier ISBN: 9782809450408
Disponibilité en librairie :
Quantité

Unique survivant de la plus grande défaite de l'Empire Galactique, Dark Vador est le seul à pouvoir rendre des comptes à l'Empereur après la destruction de l'Etoile Noire. Alors que sa position est affaiblie, le Seigneur Noir des Sith doit pour la première fois s'entourer d'alliés pour affronter ses adversaires. Découvrez la première série régulière consacrée à. Dark Vador. Ce titre écrit par Kieron Gillen (Uncanny X-Men) et dessiné par Salvador Larroca (Invincible Iron Man), s'inscrit dans l'univers officiel de Star Wars.

Les libraires craquent

  • -Une suggestion BD par la librairie Monet

    « Les éditions Delcourt avaient publié plus d'une centaine d'albums dans l'univers créé par George Lucas. Le souci chronologique et la cohérence de l'ensemble laissaient cependant plutôt à désirer et la production, massive, était inégale. Le rachat de la marque Star Wars et de tout ce qui s'y rattache par Disney permet de relancer cette franchise dans le monde de la bande dessinée. Les trois premiers albums étiquetés « L'univers officiel Star Wars en comics » nous laissent présager un retour en force de cet univers. La cohérence et la pertinence des albums, tous trois situés entre le premier et le second film (Les épisodes IV et V) plaira autant aux amateurs, qui y retrouveront les personnages originaux dans des histoires inédites, qu'aux néophytes qui ont sous la main trois bonnes aventures de SF ne nécessitant pas de connaissances particulières du monde de Star Wars. Un retour réussi pour un univers de science-fiction à découvrir. » - Patrick Pilote

Les libraires vous invitent à consulter

Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Par publié le

Cela fait plus de quarante ans que la saga « Star Wars » enchante des générations de spectateurs. Avec une dizaine de films et plusieurs séries animées, la franchise s’est imposée comme un pilier de la culture populaire, mais le cinéma et la télévision ne sont pas les seuls médias porteurs de la saga. Il existe une littérature riche et foisonnante qui, au-delà des films, a permis à de nombreux artistes d’explorer cet univers vaste et fascinant.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres