Créer des partenariats gagnants: de la commandite aux alliances s

Éditeur TRANSCONTINENTAL
Paru le
Papier ISBN: 9782894729922
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782894729915
Disponibilité en librairie :
Quantité

À une certaine époque, quand on voulait se lancer dans un projet, on allait voir son banquier et lui seul décidait du sort de l'entreprise. Ensuite, lorsqu'on voulait obtenir de la visibilité, on payait quelques milliers de dollars pour poser son logo en bas d'une affiche. Maintenant, la donne a complètement changé. Exit cette manière rigide de fonctionner! Les entreprises peuvent reprendre en main ces aspects et atteindre le succès grâce à des partenariats gagnants. Ceux-ci peuvent être de durées variables, être créés entre des entreprises et événements culturels ou sportifs, mais aussi entre deux entreprises privées. Cette nouvelle avenue comporte de nombreux avantages, car chacune des parties bénéficie des forces et avantages concurrentiels de l'autre. Nathalie Courville le prouve à chaque jour : grâce à son agence, elle met en place ces alliances qui ont contribué au succès de nombreuses entreprises. Elle dévoile ici sa méthode, l'étoffe de nombreux exemples et de trucs pratiques infaillibles. Partenariats gagnants, alliances stratégiques ou simplement commandites, un tout autre marché existe, franchement plus payant pour les entreprises d'ici. Cet ouvrage donne tous les outils nécessaires pour en prendre avantage.

Les libraires vous invitent à consulter

Le 1er Sommet du livre Affaires

Par publié le

Si les livres ne se limitent pas qu’au genre de la fiction, il est vrai qu’il est plus fréquent de voir mis de l’avant, dans les médias, des ouvrages racontant une histoire que des guides pratiques, créneau pourtant vaste et riche en conseils d’experts. Le Sommet du livre Affaires vient justement pallier à ce manque de visibilité en offrant la possibilité aux lecteurs de découvrir plus de vingt auteurs du domaine des affaires, du Québec comme de la France, réunis sur une même plateforme, lors d’

X

Navigation principale

Type de livres