Contes de l'ère du Cobra(Les) T.1: Les amants

Éditeur GLENAT
Collection : Les contes de l'ère du cobra
Paru le
Papier ISBN: 9782723479257 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Un habile conteur masqué raconte l'histoire de la belle Sian, de modeste naissance, et d'Irvi, un étrange jeune acrobate. Sian doit être emmenée dans la maison des princesses, harem de jeunes vierges mises en vente par leurs parents. Irvi, son prétendant, s'y oppose. Mais le destin en a décidé autrement... Grand prix de l'imaginaire 2013 (catégorie BD-comics) pour la série.

Les libraires craquent

  • Par Anne-Marie Genest par la librairie Pantoute

    Si vous n’avez jamais tâté de BD d’Enrique Fernandez, il est temps de vous y mettre! Dans « Les contes de l’ère » du cobra, histoire d’amour mêlant à merveille Roméo et Juliette auxMille et une nuits, le bédéiste (scénariste, dessinateur ET coloriste) montre, comme un trophée, toute l’étendue de son talent. En effet, en plus d’une géniale histoire où il introduit avec une facilité désarmante (probablement intimidante pour ses confrères, mais plus que bienvenue pour ses lecteurs) ses personnages secondaires, il arrive à créer un climat de fable semblable à celui des films de Disney des années 90 (les bons!). Plus près de La mère des victoires que d’Aurore ou de L’île sans sourire, Fernandez revient vers son public adulte pour notre plus grand bonheur!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Anne-Marie Genest, librairie Pantoute

    Si vous n’avez jamais tâté de BD d’Enrique Fernandez, il est temps de vous y mettre! Dans « Les contes de l’ère » du cobra, histoire d’amour mêlant à merveille Roméo et Juliette aux Mille et une nuits, le bédéiste (scénariste, dessinateur ET coloriste) montre, comme un trophée, toute l’éten – due de son talent. En effet, en plus d’une géniale histoire où il introduit avec une facilité désarmante (probablement intimidante pour ses confrères, mais plus que bienvenue pour ses lecteurs) ses personnages secondaires, il arrive à créer un climat de fable semblable à celui des films de Disney des années 90 (les bons!). Plus près de La mère des victoires que d’Aurore ou de L’île sans sourire, Fernandez revient vers son public adulte pour notre plus grand bonheur!


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres