ColoniséEs

Collection : Dramaturges
Paru le
Papier ISBN: 9782896371365
Disponibilité en librairie :
Quantité

Pauline Julien, Gérald Godin, une révolution (tranquille), un mois d’octobre (historique) et des promesses (avortées). ColoniséEs, c’est l’histoire qui se parle à elle-même, l’incarnation de nos préoccupations d’hier, d’aujourd’hui et de demain. C’est aussi la parole d’un Québec actuel, inquiet, hésitant mais résilient.

Le livre de ColoniséEs comprend deux versions du texte. La version « épique » qui constitue le matériel de base, à partir duquel le metteur en scène René Richard Cyr a concocté la version chorale présentée au Centre du Théâtre d’Aujourd’hui en janvier et février 2019, de même que la version « scénique » résultant de ce formidable exercice.

Les libraires vous invitent à consulter

Prix littéraires du Gouverneur général 2019 : les finalistes

Par publié le

Le Conseil des arts du Canada célèbre annuellement le meilleur de la littérature d’ici par l’entremise des Prix littéraires du Gouverneur général. Cette année ne fait pas exception à la règle. Le réseau Les libraires est encore une fois très fier d’être un partenaire de cette haute distinction qui félicite, encourage et fait la promotion des œuvres et des auteurs du pays. Cinq ouvrages honorent chacune des six catégories. Les finalistes reçoivent un montant de 1000$, tandis que le lauréat, qui

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres