Chienne

Éditeur HELIOTROPE
Paru le
Papier ISBN: 9782924666821
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782924666838
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782924666845
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Cette autofiction raconte une famille dans laquelle un père sadique et tout-puissant fait régner la terreur. Le projet est simple : décrire avec précision l’effroyable barbarie d’un homme qui roue sa fille de coups, qui la tient en laisse, qui la force à marcher à quatre pattes, à manger sous la table, sans que la mère s’interpose jamais. Personne ne s’étonnera si l’enfant, devenue grande, finit par mordre.

Les libraires vous invitent à consulter

Des premiers romans à l'honneur

Par publié le

L’absence de ciel / Adrien Blouët (Noir sur Blanc)Après des études cinématographiques à Berlin, Hennes Van Veldes tente de donner une direction à sa vie. Il décide d’offrir ses services en tant que documentariste indépendant, ce qui amènera Cornelius Düler, vieil écrivain, à lui confier le mandat de réaliser un film sur l’artiste minimaliste Wolfgang Laib. Le jeune cinéaste part donc à sa recherche, trouvant au bout de la route solitude et désertion. Avec une grande force pour décrire les paysag

Qu’est-ce que ça peut ben faire, si j’veux pas vivre la vie de mon père?

Par publié le

Comment survivre à ses parents?, s’interrogent Valérie Roch-Lefebvre et Marie-Pier Lafontaine dans deux puissants premiers romans.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres