Chanson de la ville silencieuse

Éditeur FLAMMARION
Collection : LITTERATURE FRANCAISE
Paru le
Papier ISBN: 9782081422032
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081425972
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081425989
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Je suis la fille du chanteur. La fille dans les rues de Lisbonne, sur les pentes de l'Alfama. La fille dont le père est parti dans la nuit. La fille dont le père a été déclaré mort. Qui guette un musicien errant, une étoile dépouillée d'elle-même, un ermite qui aurait tout laissé derrière lui.

Les libraires vous invitent à consulter

Olivier Adam : L’âme musicienne

Par publié le

Il s’agit d’un livre, mais il aurait aussi très bien pu être question d’un disque, si le Français Olivier Adam avait été aussi doué en chant qu’en écriture. Son treizième opus, Chanson de la ville silencieuse, ressemble d’ailleurs à un album parsemé de chansons mélancoliques où figure une héroïne toute simple, mais qui pourtant marque le cœur comme une rayure sur un 33 tours.

Transactions

Par publié le

Sur la pile à lire, dans le fatras qui fait office de bureau, mais où je ne travaille plus jamais, je prends La classe de neige, d’Emmanuel Carrère, en Folio. Pourquoi celui-ci, pourquoi maintenant? Pourquoi l’ai-je acheté, en usagé, je ne sais où ni quand exactement? L’envie d’un livre est bien mystérieuse. Je l’ouvre, donc, avec la ferme intention de l’inhaler d’un trait pendant la fin de semaine. À la première page, une précédente propriétaire a inscrit au stylo son nom et son numéro de tél

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres