Celle dont j'ai toujours rêvé

Éditeur POCKET
Collection : Pocket jeunesse. Territoires
Paru le
Papier ISBN: 9782266270106 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782823846317

Pour devenir elle-même, Amanda a traversé bien des épreuves, mais la plus terrifiante reste à venir : sa première histoire d'amour.

Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s'intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l'empêche de s'ouvrir aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser sa garde. Amanda comprend que pour être heureuse, elle doit se révéler, au risque de tout perdre.

Car le secret d'Amanda c'est qu'avant, elle s'appelait Andrew.

Celle dont j'ai toujours rêvé est un récit universel et une fantastique histoire d'amour.

Les libraires vous invitent à consulter

Quand la transsexualité s'invite dans les romans jeunesse

Par publié le

Le thème de la transsexualité explose dans l’espace média ces derniers mois. Avec des séries comme Transparent, des téléréalités sur Caitlyn Jenner ou encore la série Je suis trans à Moi & Cie, cette réalité qui était jusqu’alors généralement méconnue prend aussi son espace en littérature, qu’elle soit écrite pour les adultes ou pour les adolescents. En jeunesse, alors que les livres portant sur le sujet sont déjà présents depuis une dizaine d’années aux États-Unis, ils arrivent maintenant en fo

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres