Medias
Ce que l'art fait à la sociologie
Soyez le premier à donner votre avis
Conçue comme un manifeste ou un pamphlet, cette étude montre que l'art n'est plus seulement un objet critique de la sociologie mais un acteur de l'analyse sociologique. Le rôle du sociologue n'est plus de dénoncer les illusions et les fausses valeurs mais de comprendre la cohérence des systèmes de représentation et de valorisation.
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 octobre 1998 |
Langue | Français |
Éditeur | MINUIT |
Collection | Paradoxe |
Catégories | |
Nombre de pages | 96 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 116 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |