Ce Delicieux Dexter

Éditeur MICHEL LAFON
Paru le
Papier ISBN: 9782749913100 Épuisé : non disponible. 28.95$
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782749920849

Après avoir été musicien et comédien, Jeff Lindsay se consacre maintenant à l'écriture. Son anti-héros, Dexter Morgan, enquêteur le jour et tueur la nuit, a conquis les téléspectateurs du monde entier.Dexter, le plus adorable des tueurs en série, est de retour !À la fois expert scientifique de la police de Miami et meurtrier vengeur, Dexter découvre son nouveau rôle de papa. Malheureusement, il ne peut pas profiter très longtemps de son bonheur : une jeune fille de dix-sept ans a disparu dans des circonstances macabres. Il faut dire qu'elle fréquentait des adolescents gothiques aux moeurs étranges, et prétendait être... un vampire.Une seule certitude émerge de cette enquête : ces adolescents sanguinaires ont décidé d'ajouter Dexter à leur menu !

Les libraires craquent

  • Ce délicieux Dexter - Le libraire n.64 par la librairie Les Bouquinistes

    Dexter, l’homme sans émotions, meurtrier en série mais ô combien sympathique, est maintenant papa. Quelque chose cloche dans son comportement : il sourit, s’émerveille, s’inquiète… mais seraient-ce des sentiments? Dexter deviendrait-il normal? Seules ombres au tableau : une fille qui semble victime d’un enlèvement et les restes d’une soirée cannibale. Si vous avez lu les livres précédents, vous serez ravi de retrouver Dexter et son légendaire cynisme. L’humour avec lequel il narre la découverte de ses nouvelles sensations et les étapes de l’enquête ne peut que faire sourire ou franchement rire. C’est toujours spécial de se rendre compte que l’on aime bien un tueur
    en série qui assassine de sang-froid les soirs de pleine lune, et que
    l’on se fait même du souci pour lui. Troublant.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Dexter, l’homme sans émotions, meurtrier en série mais ô combien sympathique, est maintenant papa. Quelque chose cloche dans son comportement : il sourit, s’émerveille, s’inquiète… mais seraient-ce des sentiments? Dexter deviendrait-il normal? Seules ombres au tableau : une fille qui semble victime d’un enlèvement et les restes d’une soirée cannibale. Si vous avez lu les livres précédents, vous serez ravi de retrouver Dexter et son légendaire cynisme. L’humour avec lequel il narre la découverte de ses nouvelles sensations et les étapes de l’enquête ne peut que faire sourire ou franchement rire. C’est toujours spécial de se rendre compte que l’on aime bien un tueur en série qui assassine de sang-froid les soirs de pleine lune, et que l’on se fait même du souci pour lui. Troublant.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres