Baby-sitter

Éditeur LEMEAC
Collection : Théâtre
Paru le
Chercher Par:
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782760904576

Ayant lancé à la télé une blague sexiste devenue virale, Cédric se débat entre sa blonde qui l’analyse et son frère qui le culpabilise. Il ébauche un livre d’excuses adressées aux femmes, tandis que la baby-sitter délurée qu’il a engagée pour sa fille s’insinue dans l’inconscient de tous.

Désarroi, paternalisme déguisé, pulsions manipulatrices… Drôle, brillante et violente, cette pièce en forme de gifle traque avec une précision jubilatoire les pièges de la misogynie quotidienne tout comme la confusion qui entoure le féminisme dans l’espace public.

Les libraires vous invitent à consulter

Nos chouchous de l’été

Par publié le

Les petites victoires Yvon Roy, Rue de Sèvres, 160 p., 29,95$ À la manière de Fabien Toulmé dans Ce n’est pas toi que j’attendais, Yvon Roy, bédéiste québécois, nous fait le récit de sa vie avec son fils autiste. Les défis sont grands, les deuils doivent se faire, les victoires sont d’autant plus grandes. On y découvre un papa pas parfait, mais aimant comme mille, bien décidé à écouter son propre fils plutôt que les pronostics.   Rien n’est trop beau pour les gens ordinairesMarina Lewycka (

Vous aimerez peut-être...

X