Avez-vous vu ma girafe?

Éditeur MALINS (LES)
Paru le
Papier ISBN: 9782896578467
Disponibilité en librairie :
Quantité

Que faire quand on gagné une GIRAFE? LA CACHER, ET VITE! Mais comment? L'entasser dans l'auto? La déguiser en vadrouille? Le problème, c'est que les girafes sont NULLES pour se cacher!

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Lise Chiasson, librairie Côte-Nord

    Gagner une girafe, ça semble bien plus rigolo que de gagner un poisson rouge. Par contre, un problème et quelques petits autres peuvent survenir lorsqu’il faut convaincre les parents de lui faire une place à la maison. On a beau tout essayer, pas moyen d’y arriver parce qu’une girafe, c’est ÉNORME et maladroit ! Du moins, c’est ce qu’en disent les parents. Alors, si on essayait de la camoufler ? De la déguiser ? Il faut avouer que rien n’y fait. Faudra se résigner à la retourner en forêt. Mais si la solution s’y trouvait ? Suffisait d’y penser ! Et voilà enfin des idées pour s’amuser tous ensemble. Après tout, une girafe c’est mignon ! Dès 3 ans.

Les libraires vous invitent à consulter

12 titres pour découvrir le livre québécois dès la petite enfance!

Par publié le

Cette année encore, le réseau Les libraires est fier de supporter l'initiative « Le 12 août, j'achète un livre québécois! ».  Dès le 1er août, visitez chaque jour cette page pour découvrir des suggestions de lectures concoctées par les indépendants. Une sélection vous sera dévoilée chaque jour! Quel que soit votre choix, nous vous invitons à visiter votre libraire indépendant ou à vous rendre sur le site leslibraires.ca! Montrez-nous vos achats québécois sur Facebook ou Instagram en utilisant

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres