Anna Caritas. Le sacrilège

Éditeur MALINS (LES)
Collection : Anna Caritas
Paru le
Papier ISBN: 9782896576654
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782896577736
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782896577729
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le retour de Marianne Roberts au prestigieux collège Anna Caritas semble avoir enclenché une série d'événements bizarres dans la petite ville de Saint-Hector. William Walker n'a jamais cru à ce genre de phénomènes. Pourtant, lorsque lui et ses amis décident d'interroger l'au-delà, ils réveillent quelque chose d'étrange dans la maison de Sabrina Viau, et bientôt, cette force surnaturelle semble s'attaque à eux sans répit. Forcé d'admettre son impuissance face à l'ennemi invisible, William, accompagné de ses fidèles complices Anthony et Gabrielle, n'aura pas d'autre choix que de se tourner vers celle qu'il essayait d'éviter à tout prix : Marianne.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Pierre-Alexandre Bonin, librairie Monet

    Vu la rareté des romans d’horreur pour ados, il est important de souligner ceux qui sont de qualité, surtout quand l’auteur est québécois! Anna Caritas, c’est le nouveau projet de Patrick Isabelle, une plongée dans l’angoisse de plus de 320 pages. Avec une maîtrise des codes du genre et une écriture toujours aussi efficace, l’auteur s’amuse à jouer avec nos nerfs, pour notre plus grand plaisir! Vous ne regarderez plus jamais une planche de Ouija de la même manière… Sans tomber dans la surenchère, Patrick Isabelle parvient à clouer le lecteur à son siège, en lui offrant une bonne frousse au passage. Impossible de déposer le roman avant d’avoir lu la dernière page. Et quand c’est fait, on ne veut qu’une chose : plonger dans le tome 2! Dès 12 ans.

Les libraires vous invitent à consulter

12 aventures pour petits et grands

Par publié le

Pour une cinquième année, le réseau Les libraires est fier de supporter l'initiative « Le 12 août, j'achète un livre québécois ».  Dès le 1er août, visitez chaque jour cette page pour découvrir des suggestions de lectures concoctées par les indépendants. Une sélection vous sera dévoilée chaque jour! Vous pouvez également consulter le carnet thématique sur les incontournables de la littérature québécoise.  Quel que soit votre choix, nous vous invitons à visiter votre libraire indépendant ou à

Les ados aiment lire...

Par publié le

Comme les adultes, les adolescents ont aussi leurs genres de prédilection et affectionnent certains types de lecture plus que d’autres. Afin de respecter leurs goûts, nous vous présentons une liste non exhaustive des principaux représentants de chacun des genres, allant des romans d’amour aux romans pour les courageux, en passant par les littératures de l’imaginaire et les romans sportifs. Il ne tient qu’à vous de faire connaître à votre ado ces auteurs incontournables!

Suivre la vague

Par publié le

Bien que chacun écrive à partir de son propre imaginaire, avec ses propres préférences, on ne peut nier qu’il y a des vagues de fond en littérature, autant en jeunesse qu’en celle dite pour adultes, des courants créés par des livres précurseurs suivis de récits liés aux premiers par le thème ou encore nés de l’intérêt de lecteurs et du flair des maisons d’édition. Faut-il suivre la vague ou la créer?

Vous aimerez peut-être...

  • Eux

    Patrick Isabelle

    • Format papier: 10,95 $

  • Camille

    Patrick Isabelle

    • Format papier: 18,95 $

  • Anna Caritas T.2 : Les damnés

    Patrick Isabelle

    • Format papier: 16,95 $

  • Nous

    Patrick Isabelle

    • Format papier: 10,95 $

  • Lui

    Patrick Isabelle

    • Format papier: 11,95 $

X

Navigation principale

Type de livres