Medias
Amazon: la boutique à tout vendre
Soyez le premier à donner votre avis
Amazon.com a commencé par vendre des livres en ligne. Mais son créateur
visionnaire, Jeff Bezos, ne pouvait se contenter de jouer les libraires. Sa
véritable ambition était de faire d'Amazon une boutique en ligne qui vende
absolument de tout, en proposant tous les articles et marques disponibles,
et à des prix défiant toute concurrence. Et pour y parvenir, il a mis au point
une stratégie d'entreprise aussi redoutable qu'efficace, digne d'un rouleau-compresseur,
à laquel
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST INTERACTIVE |
Catégories | |
Nombre de pages | 429 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 570 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |