Amazon: la boutique à tout vendre

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Amazon.com a commencé par vendre des livres en ligne. Mais son créateur visionnaire, Jeff Bezos, ne pouvait se contenter de jouer les libraires. Sa véritable ambition était de faire d'Amazon une boutique en ligne qui vende absolument de tout, en proposant tous les articles et marques disponibles, et à des prix défiant toute concurrence. Et pour y parvenir, il a mis au point une stratégie d'entreprise aussi redoutable qu'efficace, digne d'un rouleau-compresseur, à laquel
...


Spécifications techniques

Date de sortie05 mai 2014
LangueFrançais
ÉditeurFIRST INTERACTIVE
Catégories
Nombre de pages429 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 570 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante