Medias
Vivre de ses photos: Et si le marketing était la clé?
Soyez le premier à donner votre avis
Vivre de ses photosEt si le marketing était la clé ?Dans une société où l'image est omniprésente, n'est-il pas paradoxal qu'il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé.Pour mettre un terme au mythe du photographe artiste qui meurt de faim, ce livre se
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 février 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Photographe pro |
Catégories | |
Nombre de pages | 148 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 313 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |