Un clic de trop

Éditeur BAYARD CANADA
Collection : Zèbre
Paru le
Chercher Par:
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782895796169
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782895799368
Offrir en cadeau numérique

Le jour où Léa joue les mannequins à la piscine avec sa copine Julia, elle est loin d’imaginer que sa vie est sur le point de basculer. Si elle avait pu se douter qu’elle était sur le point de sortir de son anonymat confortable pour devenir la vedette de l’école, elle n’aurait pas joué à ce jeu dangereux. Commence alors, à travers de véritables montagnes russes d’émotions, une enquête pour identifier celui ou celle qui s’acharne sur elle. Malheureusement pour la jeune adolescente, il aura suffi de peu pour que les choses dégénèrent; d’une photo et d’un clic… d’un clic de trop.

Les libraires vous invitent à consulter

« Forest of Readings » : trois Québécois s’illustrent et gagnent!

Par publié le

L’association des bibliothèques de l’Ontario a annoncé les grands gagnants de leur programme « Forest of Readings ». Ce sont plus de 250 000 étudiants ontariens qui ont lus les titres de la sélection et qui ont voté pour leur coup de cœur. Parmi les neuf gagnants, trois sont des Québécois dont les livres sont disponibles en français. Nous vous les présentons donc ci-dessous :  Le Prix PeuplierÇa commence ici! de Caroline Merola (Bayard Canada Livres) Le Prix TamaracUn clic de trop, de Rhéa D

Pour qui voteront les jeunes lecteurs ontariens?

Par publié le

« La forêt de la lecture » est une formidable initiative de l’Association des bibliothèques de l’Ontario. Chaque année, les élèves des écoles primaires ontariennes sont invités à lire les dix livres canadiens finalistes qui correspondent à leur groupe d’âge et à voter pour leur favori. Trois prix sont consacrés aux ouvrages francophones. Les finalistes de l’édition 2015 viennent d’être dévoilés. Voilà qui peut vous inspirer dans la sélection d’ouvrages pour les enfants de votre entourage.

Vous aimerez peut-être...

X