Sociologie de la concurrence

Un classique de la sociologie allemande du XIXe siècle autour des effets de la concurrence et de la comparaison à autrui et notamment leurs impacts sur les problèmes économiques et sociaux.


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie08 juillet 2022
LangueFrançais
ÉditeurPAYOT
CollectionPetite bibliothèque payot
Catégories
Nombre de pages81 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 64 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF