Police lunaire

Éditeur ALTO
Paru le

Il fut un temps où l’on encourageait la colonisation de la Lune et nombreux sont ceux qui ont décidé de s’y installer; humains et robots cohabitaient paisiblement sur l’astre au front d’argent. Mais l’attraction terrestre étant ce qu’elle est, la plupart d’entre eux ont finalement choisi de retourner sur la planète bleue. La population sélénienne diminue désormais de jour en jour et pour le policier lunaire la routine devient de plus en plus monotone.   À la fois drôle et mélancolique, Police lunaire se passe de grands effets spéciaux pour se concentrer sur la douce absurdité de la vie (et de la technologie!).  

Prix et formats

  • Habituellement disponible en librairie

    Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Voir le panier
Commande rapide

Pour activer l'option d'achat rapide, complétez une première commande et enregistrez vos informations de paiement.


Une fois l'option activée, connectez-vous à votre compte et commandez en 2 clics!

Les libraires vous invitent à consulter

Tom Gauld : Humour galactique

Par publié le

Deux ans après la parution de son hilarante compilation de vignettes Vous êtes tous jaloux de mon jetpack, l’auteur écossais Tom Gauld nous revient en force avec Police lunaire, un atypique western spatial et existentialiste au souffle beckettien.

Les finalistes des Bédéis Causa dévoilés

Par publié le

Voilà déjà trente ans que le Festival de la bande dessinée francophone de Québec (1er au 9 avril prochain) remet ses Bédéis Causa, des prix qui soulignent les petites perles du 9e art, d’ici comme d’ailleurs. Voici, sans plus tarder, les finalistes choisis par un jury de libraires et de chroniqueurs de bandes dessinées. Grand prix de la ville de QuébecMeilleur album de langue française publié au Québec par des auteurs canadiens. • Les premiers aviateurs, de Alexandre Fontaine-Rousseau et Franc

Les sélections des prix d’Angoulême 2017

Par publié le

On vous annonçait avant les fêtes que Louis parmi les spectres de Fanny Britt et Isabelle Arsenault (La Pastèque) se retrouvait en lice dans la sélection jeunesse des prestigieux prix d’Angoulême, ce Festival international de la bande dessinée, qui se déroulera du 26 au 29 janvier 2017. En plus de la sélection jeunesse que vous pouvez découvrir ici, voici les autres sélections qui ont également été annoncées. Les lauréats seront dévoilés lors de cette 44e édition du festival.  Le jury, présidé

Vous aimerez peut-être...

X