Medias
L'écrivain et la publicité: histoire d'une tentation
Soyez le premier à donner votre avis
Etude sur les liens entre littérature et publicité depuis la Belle Epoque. Des écrivains, parmi lesquels Cendrars, Claudel, Cocteau, Colette et Valéry, ont inventé des slogans et imaginé des annonces, des catalogues et des plaquettes commerciales. L'auteure interroge la marchandisation du talent qui a entraîné la médiatisation des écrivains tout en leur permettant de gagner leur vie.
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 juin 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | CHAMP VALLON |
Collection | Détours |
Catégories | |
Nombre de pages | 334 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 492 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |