Medias
Glossaire de la Marque (Le)
Soyez le premier à donner votre avis
«La France est un pays riche de marques, incontestables atouts dans une économie mondialisée où les
symboles servent bien souvent de points de repère. Notre compétitivité à venir dépendra en grande partie de
notre capacité à créer et à développer des marques influentes. Nous veillons à les protéger efficacement, en
déployant tout un arsenal législatif pour lutter contre la contrefaçon. Ce glossaire permet de mieux appréhender
la notion de marque et les phénomènes qui s'y
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 mars 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | EXPRESS |
Collection | EXPANSION |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 504 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |