Écoles et langues: des difficultés en contextes

    École et langues. Des difficultés en contextesMettre en relation différentes conceptions et approches de la difficulté relatives à la maîtrise des langues et des discours dans et hors de l'École, tel est l'objet de cet ouvrage collectif. Les auteurs, enseignants et chercheurs, interrogent des problématiques liées à la pluralité des contextes d'apprentissage et des langues en contact, à la diversité des profils d'apprenants dans leurs rapports au monde et à la langue de l'Écol
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie27 juin 2013
    LangueFrançais
    ÉditeurRIVENEUVE
    CollectionActes académiques. Langues et
    Catégories
    Nombre de pages266 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 440 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier