Medias
Écoles et langues: des difficultés en contextes
Soyez le premier à donner votre avis
École et langues. Des difficultés en contextesMettre en relation différentes conceptions et approches de la difficulté relatives à la maîtrise des langues et des discours dans et hors de l'École, tel est l'objet de cet ouvrage collectif. Les auteurs, enseignants et chercheurs, interrogent des problématiques liées à la pluralité des contextes d'apprentissage et des langues en contact, à la diversité des profils d'apprenants dans leurs rapports au monde et à la langue de l'Écol
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 27 juin 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | RIVENEUVE |
Collection | Actes académiques. Langues et |
Catégories | |
Nombre de pages | 266 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 440 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |