Medias
E-mail Marketing (L') 3e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
L'e-mail marketingL'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel.Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ?¤ Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 février 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 225 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 450 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |