E-mail Marketing (L') 3e Ed.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
L'e-mail marketingL'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel.Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ?¤ Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir d
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 février 2008
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages225 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 450 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre