Medias
Consommation Responsable (La)
Soyez le premier à donner votre avis
« Acheter, c'est voter ! » Ce slogan semble de plus en plus populaire au Québec. Consommation avertie, consommation solidaire, responsable, citoyenne, engagée, verte ou éthique, simplicité volontaire, consomm'action... ces nouvelles pratiques apportent aux individus un pouvoir politique quotidien et prometteur. Mais ces « votes » de consommateurs comptent-ils vraiment? Et si la consommation responsable n'était qu'un leurre, un nouvel artifice publicitaire qui « capitalise » s
...
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 23 avril 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | ECOSOCIETE |
Collection | Actuels |
Catégories | |
Nombre de pages | 92 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 19 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |