Consommation Responsable (La)

« Acheter, c'est voter ! » Ce slogan semble de plus en plus populaire au Québec. Consommation avertie, consommation solidaire, responsable, citoyenne, engagée, verte ou éthique, simplicité volontaire, consomm'action... ces nouvelles pratiques apportent aux individus un pouvoir politique quotidien et prometteur. Mais ces « votes » de consommateurs comptent-ils vraiment? Et si la consommation responsable n'était qu'un leurre, un nouvel artifice publicitaire qui « capitalise » s
...


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Spécifications techniques

Date de sortie23 avril 2007
LangueFrançais
ÉditeurECOSOCIETE
CollectionActuels
Catégories
Nombre de pages92 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure19 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier