Consolante (La)

Éditeur J'AI LU
Collection : J'ai lu. Roman
Paru le

Charles Balanda, 47 ans, architecte à Paris, apprend incidemment la mort d'une femme qu'il a connue quand il était enfant et adolescent. Dès l'annonce de cette nouvelle, il abandonne plans et projets, perd le sommeil et l'appétit, sans comprendre pourquoi. Commence alors un long travail de deuil.

Prix et formats

  • Habituellement disponible en librairie

    Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Voir le panier
Commande rapide

Pour activer l'option d'achat rapide, complétez une première commande et enregistrez vos informations de paiement.


Une fois l'option activée, connectez-vous à votre compte et commandez en 2 clics!

Les libraires vous invitent à consulter

Un nouveau Anna Gavalda!

Par publié le

Comme sa dernière œuvre, La vie en mieux, remonte à trois ans, les fans seront ravis d’apprendre que l’écrivaine française Anna Gavalda publiera un recueil de nouvelles, Fendre l’armure (Le Dilettante), le 17 mai prochain en France, avec un premier tirage annoncé de 100 000 exemplaires. Au Québec, le livre devrait paraître en juin.  Ce recueil comprendra sept nouvelles, mettant en scène des personnages vivant la solitude, un thème qui rappelle d’ailleurs Ensemble, c’est tout, qui a eu un succès

Vous aimerez peut-être...

X